Classement des personnages mangas les plus célèbres

Le monde du manga japonais sont bien connus dans nos contrés avec ses nombreux personnages tout aussi célèbres les uns que les autres, connus pour leurs prouesses physiques. Héros des bande dessinée et animés les plus appréciés en France, Grinnart et même Kurokawa, ils sont bien connus des lecteurs plus avides d’aventure et de figurines aux similitudes.

Les héros mangas les plus connus

Sangoku, le légendaire Super Saiyan

Vous ne serez pas surpris si je vous dis qu’il s’agit d’un Saiyan. Les œuvres de l’ancien dessinateur Akira Toriyama peuvent être identifiées parmi mille sortes, et le personnage de Dragon Ball l’est encore plus. Il s’agit d’un véritable monument manga japonais publié dans les années 80 à 90, nous apportant un temps de lecture et une série d’animé inoubliables ! Il fait partie intégrante de notre enfance et adolescence et le reste encore aujourd’hui. Goku est un jeune garçon, puis un adulte d’une force incroyable qui sauvera tout l’humanité à plusieurs reprises grace à son Genkidama, une  énorme boule d’énergie capable d’anéantir les adversaires les plus coriaces.

Luffy de One Peace

Vous connaissez sans doute, Luffy l’homme au chapeau de paille ? On le trouve dans l’œuvre d’Oda Eiichiro publié dans les année 90 et compte maintenant plus de 90 volumes. Luffy rêve de devenir pirate. Un jour, il a mangé un fruit diabolique qui le rendait résistant. Ce pouvoir était extrêmement utile au combat, mais il l’empêchait complètement de nager. Comme tout pirate qui se respecte, Luffy parcours les mers à la recherche de trésor, mais son ambition à lui est de devenir le chef ultime des pirates, leurs roi en quelques sortes. 

Figurine One Piece Dragon Ball, disponible ici

Les héros les plus puissants

1.       Saitama (One Punch) L’anime de One Punch Man est ainsi nommé parce que Sa Yu a un grand pouvoir et peut terminer n’importe quelle bataille avec un seul coup de poing. De toute évidence, il est le personnage d’anime le plus puissant et Goku ne s’opposera jamais à lui. S’il y a une bataille entre les deux personnages, un seul coup de poing est requis de Sa Yu, ce qui non seulement met fin à la bataille, mais détruit également complètement tous les Saiyan de la planète.

2.       Meliodas (Seven Deadly Sin) Bien qu’encore enfant, Meliodas est en fait le capitaine le plus puissant des Sept Péchés Capitaux. Dans une bataille, il sera difficile pour Wukong de lui causer un traumatisme durable. S’il veut sortir « Total Rebellion », la bataille se terminera immédiatement.

3.       Kirigaya « Kirito » Kazuto (« Sword Art Online » en ligne) Kirito a le summum de la force, un véritable génie de la tactique. En raison de la vitesse et de la force de Wukong, il lui est difficile de le vaincre dans des batailles imprévues. Cependant, s’il avait le moins de temps pour l’analyser, Wukong n’aurait pas l’occasion de s’opposer à lui. Il trouverait sa faiblesse dans les défenses de Wukong et serait complètement impuissant contre lui. Wukong constatera qu’il n’a aucun espoir, et deviendra bientôt un joueur de maître tacticien.

saintseiya-world Écrit par :